Voila je viens de rentrer de paris avec la médaille d´argent donc v pluto pas mal lol
Donc si ia des types qui ont joué dans se tournoi ki vienne ici ben faite moi signe les gas ! !
P.S: g t le n°7 de Nantes...
minimes ? ??
cadet ? ??
moi il y e na de mon collège qui y sont partit
UNSS ca du bas niveau
C´est le championnat des écoles ( lycées ou collèges), donc pas du bas niveau, car il à été vice-champion de France dans sa catégorie...
si
Si c´est pour dire des conneries,
UNSS c´est pas un niveau comme on dirait ProA ou ProB par ex, c´est ( et je le repete au cas où t´es pas compris) LE CHAMPIONNAT DES ECOLES!!!!
C´est mieu comme ça?