1
Excusez moi je n´ai pas presenter le forum
C´est un forum sur la nba , et oui car je suis fan de ce sport , mais vous trouverez aussi d´autres section pour partager vos passion
alors venez nombreux pour parler de ce si beau sport
A bientot
bon il me dise que je peux pas ecrire l´adresse du forum donc je vous donne un lien ou vous pourrer le trouver
http://uc.garneau.biz/forums/viewtopic.php?t=40