Je vends quelques warhammers pas chers.Si ça vous intéresse, allez sur:
http://chez.tiscali.fr/warhammers
et envoyez-moi un mail...
Il me reste plein de Catachans, du Mordheim, des space wolves, etc mais plus de conte vampire!
Euh...jsais pas si t´as vu ! !mais...on est sur le forum Basket ! !