T-Mac n´est pas un meneur, tout comme Pietrus, Carter, Garnett and co.
Pour moi, les 10 meilleurs meneurs de la ligue:
1) Nash ( of course)
2) Kidd
3) Wade
4) Hinrich ( très prometteur le gone)
5) Arenas
6) Bibby
7) Billups
8) Francis
9) Marbury
10) Parker