alors moi franchement je suis pour k.g l´encien mvp mais bon mintenat c nash...
alllez lachez vos adresses pour parler de la NBA et des jeux videos et m´importe oi d´otre
jereme282@hotmail.com
the_closer63@msn.com
alekrancon@hotmail.com
tp9andsaspurs@hotmail.fr
nixon2250@hotmail.com