En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment améliorer sa détente ?
Darkmoon04
Niveau 6
06 mai 2005 à 23:42:48
voila tt é di ds ltitre svp donnez vos techniques
mat__11
Niveau 1
07 mai 2005 à 10:00:06
fais de la corde a sauter, sa nn´est pas de la pliometrie, donc sa ne peu pa te faire de mal, et c´est un exercice facile
x-box28
Niveau 6
07 mai 2005 à 11:12:47
moi aussi j´aimerais savoir parsce que je saute pas haut!!que de la corde a sauter?
llyod1705
Niveau 5
07 mai 2005 à 11:28:42
pour gagner de la détente tu dois faire des séries de 25 à 50 sauts sur de la terre meuble ou sur des tapis pour faire de la gym et tu arrêtes dès que tu as mal tu fais ça tout les jours. c´est mon entraineur qui me l´a dit et je devrais dunker dans 8 semaines.
mat__11
Niveau 1
07 mai 2005 à 13:38:37
moi je fais 1m86 et g pri mon 1er stop pour mon 1er dunk, et je te dis ne fais pas des exercices de pliomytrie, c´est pa sbon pour le corps, de la corde a sauter 20 mintou les jour et tu sera VC