Ce topic sert à débattre pour savoir quelles sont vos impressions à propos des playoffs.
Personnellement, je trouve que les playoff ne sont que des moyens pour que la fédé se fasse de l´$. De plus c´est complètement injuste, car on peut être bon 20 matchs ( de championnat) et ramer 2 matchs ( playoffs) ou avoir des bléssés. Je prends l´exemple du M.S.B. à qui les playoffs est la bête noire.
Le débat est ouvert