Je voudrais savoir si à 1m85 et j´ai seulement 13 ans je pouvais jouer Ailier Shooteur
ouè tu pourrai mai vau mieu joué pivo puisque t gran
au passagw aller voir mon blog http://slamshek.skyblog-com
joue pivot, 1m85 a 13 ans, je vois que ça pour toi.
pivot ( obligé)
1m85 à 13 ans t´es obligé de jouer intérieur. Après t´as le choix entre pivot et ailier fort...
Bah ouai pivo... a moins que tu les enfiles tous a 3points mais bon sa serait du gachi de jouer ailier ou meneur! ^^
pivot, tu pourra contrer tout le monde! ( tu verra, après un contre t´adoreras contrer!)
j fait 1m93 et jsuis meneur c pas un probleme si t rapide et que tas de l explosivitéet la vista aussi
tu joue ou djtal42?
parce que si tu fai s1m93 et que t´es meneur, meme a 18 ans tu dois jouer a assez haut niveau.