aller sur mon blog et metter d comm
ya du basket
un petit lien serait pas de refus
ah oui g oublié
http://slamshek.skyblog.com
moi ossi jé mi des pur truk de and1 mé fo rtrouvé la page lol! http://bigtime23.skylbog.com sinon ya des dunk de moi é mé pote