ok, je te remercie critikeman pour les renseignements.
pendant que j´y suis je vais mettre mes points forts et mes points faible:
- points forts: bon dribble, bon shoot de assez prêt, assez rapide, détente pas mauvaise, et j´intercepte beaucoup de passe de l´équipe adversaire.
- points faibles: un peu trop personnel ( selon mes potes), défense pas terrible,
et les trucs basiques des streetballer: en gros je boufe la balle pendant plus de 30 secondes pour faire des dribbles peut être inutiles ( mais bien stylé lol)genre jacknife, petit pont, grand pont....... et je fait biensur quelque fautes lors de mes dribbles.