Ils ne vont pas se qualifier pour quoi ? les play offs ? ils y sont deja contrairement au loose-angeles losers le premier tour se joue en un match cette année ?
Erik_Zabel
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:34:34
nan d´ailleurs Indiana vient de gagner le 2ème match
spidey-7
Niveau 6
26 avril 2005 à 17:55:53
ouai bouffon de leomichaelis
vive indiana et regi-miller!!!
leomichaelis
Niveau 9
26 avril 2005 à 20:36:34
Il sont gagné de 2 points et par chance.
lfox12
Niveau 4
26 avril 2005 à 20:45:51
moi si je peus me permettre je suis un peux de l´avi de tout le monde
IndianaPacers
Niveau 4
08 mai 2005 à 03:33:16
Reggie pas mort ! en route pour le 2eme tour pour une équipe qui ne devait pas faire les PO apres l´honteuse sanction contre Ron Artest c´est ENORME !