CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est possible de dunker a 1 m 75?

lfox12
lfox12
Niveau 4
27 avril 2005 à 20:10:13

alor la moi je croi que c sa mon probleme( ma taille) et avec mes mains j´arrive meme pa a choper une taille 5 car mes doigt fon au moin une fallange de moin que les autres gars de mon age

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:11:53

les doigts ça aide, mais sans plus.
j´arrive pas a tenir un taille 7 dans les mains, j´arrive presque a tenir un 5, mais ça m´a jamais vraiment gener pour les dunks. meme si des fois ce serait bien partique.

gollum11
gollum11
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:55:45

jai 13 ans et je mesure 1 m70 et je dunk presq

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:29:21

J´ai 15 ans, je fais un mettre 81 et des fois je touche l´anneau! ( je ne fais pas de basket lol). DEevrais-je en faire?

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
01 mai 2005 à 13:24:45

bin dison que c´est pas parce que tu touche l´anneau que t´est bon au basket et c´et pas parce que t´est grands que t obliger den faire , il faut que tu en fasse si tu a envie d´en faire ,

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
01 mai 2005 à 14:48:06

Grand?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 mai 2005 à 20:42:21

ben 1m81 c´est deja pas mal, meme a 15 ans. beaucoup d´adulte ne font pas cette taille.

puis comme l´a dit iversonthebest, fait du basket que si tu veux en faire, pas parce t´es grand et que tu touche l´arceau. après si t´aime ce sport, c´est sur que ça va t´aider.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
02 mai 2005 à 20:44:38

Si j´aime?! J´adooooooooore! :ange:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 mai 2005 à 21:27:02

ben dans ce cas inscrit toi.

au debut t´apprendra les fondamentaux ( obligé), a pendant les matchs tu joueras interieur ou ailier ( tout depend de la taille des joueurs de l´equipe).

Iron_sy33
Iron_sy33
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:00:22

moi je mesure 1m85 et je ne dunk pas mais ma déttente né pas tres haute je fais du basket que depuis 3 ans et il y a spudd webb qui mesure 20 cm de moins que moi qui arrive ya pas de secret la détente sa se travaille plus tu t´ entraine a sauté haut et plus tu sautera haut :ok:
Charles Brakley pour avoir une bonne détente s´ entrainé a sauté la barrière qui délimité son jardin donc ta qua t´ entrainé a sauté par dessus quelle que chose de haut comme une table et tu t´ entraine tous les jours et en un an tu prends 15 a 25 cm de détente :ok:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
03 mai 2005 à 22:11:20

1m65 et je touche le cercle mais bon d´apres pas mal de gens qd je prend des rebond ou que j´essaye de contrer(ji arrive defois^^)que je plane un peu comme DRj^^mon but pour l´anne prochaine claquer un dunk bien sur moi je dit a 1m75 c´est plus que possible

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
04 mai 2005 à 13:23:15

j´ai lu quelque part qu´on ne peut pas vraiment gagné de détente je veu dire par là que si a l´origine tu n´a presque pas de détente c´est pas en travaillant comme un malade que tu sera comme spud webb

y´a une part de génétique

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:37:47

oui, j´ai aussi entendu ça pognon, faut un minimum au depart.

après vous decourager pas, je pense que l´on peut gagner 10-15 cm.

pierrotlefou04
pierrotlefou04
Niveau 8
04 mai 2005 à 17:12:02

C´est quoi le minimum?^^

lucasbigmama
lucasbigmama
Niveau 5
04 mai 2005 à 19:30:53

Soit tu fais comme Carter qui arrivait pas a dunker, qui a travaillé sa détente, a gagné 15cm et vois maintenant ce qu´il fait, soit tu achètes des trucs qui augmentent ta détente ( 115€ la paire :fou: )
Soit t´as vraiment pas de chance, mais sa devrait le faire
( Et pour moi? 1m60 pour 12 ans)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:03:12

le minimum ça depend des gens.

puis comme l´a dit Lucasbigmama, bosse ta detente.

sinon, 1m60 a 12 ans, tu va commencer ton adolescence ( si c´est pas deja fait), et tu gagneras une ou deux dizaines de cm.

puis pour le dunk, bosse donc ta detente!

au fait, renseignez vous auprès de vos coachs, et medecins pour savoir quels exos faire, car celon votre croissance, y´en a qui faut faire et d´autre pas.

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:28:23

:salut: a tous, vous etes tous invité sur le forum de jeux video de Doberman27 et moi( http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/ ) , alors rend toi y au plus vite et fait passé le message!

:merci: :bye:

instinct
instinct
Niveau 9
06 mai 2005 à 00:50:46

A l´epoque quand j´avais encore mes jambes de jeune joueur et surtout quand je faisais que de jouer au basket, je dunkais, bon avec une balle de hand mais quand meme, sur un panier reglementaire. Je fais 1m73. La détente ca se travail c´est comme tout. Mais bon faut bien se dire que certaines personnes ont naturellement ( de facon innée) des aptitudes pour telle ou telle particularité. Et oui pour certains d´entre vous ce sera mort pour esperer dunker sur un panier a 3m05.
Mais j´ajoute que ca ne sert strictement a rien de savoir dunker si tu joue comme une pine. Le dunk c´est juste une finition parmi tant d´autre et surtout pour etre bon basketteur faut savoir defendre. Tu sais pas defendre alors t´es pas un bon joueur c´est bien connu.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:38:06

" Le dunk c´est juste une finition parmi tant d´autre et surtout pour etre bon basketteur faut savoir defendre. Tu sais pas defendre alors t´es pas un bon joueur c´est bien connu."

:oui:

bien dit. si tu dunke mais que tu sais pas jouer ça sert a rien, le basket ne se resume aps qu´a ça, prenez expemple sur Boykins, Bogues ou Stoudamire ( le meneur des Balzers, pour eviter confusion avec StoudEmire, ailier-fort des Suns); il ne dunkent pas, mais savent bien dribbler, shooter, defendre, etc...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:23:54

et aussi faite gaffe a pas travaillé vote détente si vous avez comme moi des problémes de genoux...

attendez que ça s´améliore car pour travaillé la détendte on force sur les genou et ça va en s´agravant jusqu´a devenir héréditaire

enfin c´est mon dmédecin du sport qui me l´a dit ainsi que mon coach donc je pense pas que c´est des conneries...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat