En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de Bryant
leomichaelis
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:53:10
Venez disuter du fabuleux Kobe Bryant.
leomichaelis
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:13:03
Allez vener sur ce topic les amis.
IndianaPacers
Niveau 4
22 avril 2005 à 19:18:20
leomichaelis Posté le 21 avril 2005 à 21:53:10 Venez disuter du fabuleux Kobe Bryant.
maintenant il va vraiment pouvoir imiter Jordan...
en regardant les playoffs a la tv !
sanno
Niveau 6
22 avril 2005 à 22:56:40
Lim-c
Niveau 6
24 avril 2005 à 00:14:39
c le meilleur joueur actuellement!!!!! yen a pas un qui arrive a sa cheville
Mujayhdin
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:37:28
Nan ya plus fort : James, Garnett, McGrady, Nash, O´neal, Duncan, Iverson, Wade, Stoudemire, Carter...
leomichaelis
Niveau 9
24 avril 2005 à 14:59:59
Plus fort ça m´etoneré.Prouve le Mujayhdin.
momo182
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:47:09
Venez parlez sur le 100000000 eme topic officiel de Kobe Bryant ! !
[88]
Niveau 3
24 avril 2005 à 17:38:15
c bon ya telmen de topic a propo de lui ke ça sert plu a rien den creer en plus on c deja ke c un d meilleur joueur du monde .
Erik_Zabel
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:53:08
si bryant est si fort il aurait emmené son équipe aux plays-off cette année. Les lakers terminent quand même à la 12ème place donc Bryant n´est pas si génial que ça.
[88]
Niveau 3
26 avril 2005 à 19:36:09
c clair ke si tt lmond di kil est perso et kil pense ka lui et ben aprè il a surmen pa très envi de faire des effort.mais bon kan jenten d ga en nba(a la télé,ou sur internet)ki dise kil é tro fort et tt,é ben jme di ke eux ils ont raison car o moin ils sy conaisse en basket...a++
gollum11
Niveau 5
29 avril 2005 à 13:52:49
vou connesez rien en nba bande de noob, bryant est un gros perso c sa fote si les lakers rames et c pa parce qil met des dunk qil est for il a fai partir saqille o´ neal qui est bien plu for que lui et phil jackson l´ ancien coch des lakers ! !!!!