big respect a l un des plus petits budgets du basket pro francais.
bravo a la famille verove, surtout jimmy ( j espere qu il s est bien retabli)
jimmy est un des meilleurs scouts du monde pour moi
quand on voit qu il va chercher des joueurs en autriche dont personne n a jamais entendu parler ( meme moi qui vit en autriche)et qu ils plantent 20 pts par match en pro b apres pour un salaire de ricain de n1...
chapeau bas, et j ai hate de les voir dejouer les pronostics en pro a