En même temps, 5 des 10 premiers picks n'ont pas réellement joué. Porter, Noel et McCollum sont sur le flanc, Len a fait quelques petites apparitions sur lesquelles on ne peut pas le juger et il est encore blessé et Trey Burke vient de revenir et commence plutôt bien.
Evidemment, pour l'instant Carter-Williams et Oladipo domine, McLemore s'installe doucement. Après faut surveiller Adams, Olynyk, Antetou..le grec de Milwaukee (
) et Plumlee qui sans faire de bruit réalisent dans leurs styles, des débuts de saison corrects.
Il y en a quelques uns qui ont les opportunités mais qui ont du mal à s'imposer genre Zeller, Caldwell-Pope, Schroeder et évidemment Bennett.
Après ya ceux qui cirent le banc genre Muhammad et Snell (mais il commence à jouer avec les blessures des Bulls).
Difficile de juger pour l'instant donc. 