CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rookies NBA

wallace
wallace
Niveau 2
20 avril 2005 à 15:34:10

que pensez vous des rookies de cette année ? je trouve que c´est une tres bonne cuvée , je pense que pas mal d´entre eux deviendront des joueurs importants de leurs equipes comme Emeka Okafor , Ben Gordon , Jameer Nelson , Dwight Howard

leomichaelis
leomichaelis
Niveau 9
24 avril 2005 à 15:18:33

Oui mais c´est moins bien que l´anné derniere.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
04 décembre 2013 à 05:21:01

en tout cas cette année il y a du lourd !!!

oladipo et carter-williams rookies 2013-14 en mode triple double dans le meme match très disputé (2 ot)

http://www.eurosport.fr/basketball/mcw-et-oladipo-en-mode-triple-double_sto4032676/story.shtml

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
04 décembre 2013 à 10:49:43

Ce déterrage de topic est assez violent. Plus de 8 ans quand même !

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
04 décembre 2013 à 12:15:25

Il y a du lourd tu trouves ?

Il y a juste Williams et Oladipo mais le reste c'est très moyen

PandaVuitton
PandaVuitton
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:30:27

En même temps, 5 des 10 premiers picks n'ont pas réellement joué. Porter, Noel et McCollum sont sur le flanc, Len a fait quelques petites apparitions sur lesquelles on ne peut pas le juger et il est encore blessé et Trey Burke vient de revenir et commence plutôt bien.

Evidemment, pour l'instant Carter-Williams et Oladipo domine, McLemore s'installe doucement. Après faut surveiller Adams, Olynyk, Antetou..le grec de Milwaukee ( :hap: ) et Plumlee qui sans faire de bruit réalisent dans leurs styles, des débuts de saison corrects. :oui:

Il y en a quelques uns qui ont les opportunités mais qui ont du mal à s'imposer genre Zeller, Caldwell-Pope, Schroeder et évidemment Bennett.

Après ya ceux qui cirent le banc genre Muhammad et Snell (mais il commence à jouer avec les blessures des Bulls). :hap:

Difficile de juger pour l'instant donc. :oui:

okc-thunder83
okc-thunder83
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:35:03

Snell a toujours eux du temps de jeu sans trop cirer le banc et la il commence à en avoir plus entre 10-15minutes. Mais après je suis d'accord avec le reste

Si il faut faire un classement, pour ma part c'est:

1: MCW
2: Oladipo
3: McLemore
4: Burke ( Joue 4 matchs mais peut gagner encore des place )
5: Olynyk
6: Le Grec :hap:
7: Plumlee
8: Adams
9: Caldwell-Pope
10: Zeller

PandaVuitton
PandaVuitton
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:57:08

Snell n'avait joué que 8 minutes en tout durant le premier mois. Depuis il a fait 5/6 match a plus de 25 minutes! Sinon j'suis assez d'accord avec ton top 10, j'mettrais juste Adams en 6. :hap:

Smiley_Star28
Smiley_Star28
Niveau 10
06 décembre 2013 à 13:17:47

Antetokounmpo, c'est pas difficile ! :hap:

PandaVuitton
PandaVuitton
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:52:33

"Le Grec", c'est encore moins difficile. :hap:

Verbert-Foufou
Verbert-Foufou
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:36:40

Le up. :fou:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment