En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ici dite moi votre équie de la nba préf
hyperactif
Niveau 4
20 avril 2005 à 02:08:05
moi jan est 2
les sixters et les timberwolves
dmx77230
Niveau 6
23 avril 2005 à 16:45:02
moi c´est les celtics(j´aime bien aussi les rockets)
solaymanl
Niveau 8
23 avril 2005 à 18:20:20
VIVE LES LAKERS et les MIAMI HEATS KOBE BRYANT POWAAAAAAAA
ruthiy
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:37:07
houston et philadelphie c les meilleur
Valentino07
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:49:10
Philadelphie 76ers!!!!!!!!!! qui mene face a Detroit
ice-flo
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:57:25
les nets et les nets KIDD is the best et ac a laile carter et jefferson sa va faire mal tré mal surtt lan prochain si krstic rend de bonne feuille comme en fin de saison
Pseudo supprimé27 avril 2005 à 10:34:17
Moi c´est Dallas ! !! J´adore Dirk Nowitzki ! !!
Bizarre_tdd
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:41:17
Moi s´est Indiana même si la saison est mauvaise à cause des suspentions notamment
iversonthebest
Niveau 5
27 avril 2005 à 17:40:25
moi en 1er lieu les syxers et en deuxieme les nuggets avec K-mart