En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aide
pierrotlefou04
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:01:26
Ben voilà, je viens de découvrir le basket et je compte en faire l´année prochaine. J´aimerais des conseils, des entrainement pour ne pas trop être à la bourre par rapport aux autres. Merci!
klokchcroff
Niveau 7
17 avril 2005 à 22:55:27
ok ! !! vas chercher tes baskets ont se retrouves sur le playground des ulis a 12 h 37
basketteur
Niveau 4
18 avril 2005 à 11:29:55
bah commence a toucher un ballon essaye de dribbler un peu tous les jours essaye si tu peux de tirer sur un point fixe sur un mur ou sur un panier si tu as la chance d´en avoir un...
pierrotlefou04
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:21:57
Ca va, dribler, ca va plus ou moins bien. C´est surtout les tirs. Les lay-up, j´en réussi 8/10. J´adore! Mais les tirs. . .