yes dsl pour l´orthographe...
et aussi dsl pour la comparaison mais bon je ne voulais aps comparé mais je sais que kobe a une réputation peu...euh... favorisante
et là on " crache" sur mcgrady alors que je ne l´avit jamais entendu avant
j´essaye juste de comprendre pk...