Pr moi c´est Orléans de ProB ( mais bon c´est juste parceque je connais un qq un qui y joue^^ ) Nan sinon mon équipe NBA préférée c´est les 76ers, meme s´ils font pas bcp de résultats en ce moment. Et puis pdt les gdes vacances je vais à L.A. avec n peu de chance je verrais un match. 