voila moi sa va fair 4ans que je fait du basketest comme j habite en suisseje joux dans l equipe LAUSANNE BASCKET!!est vous?
combien de temp faites vous du bascket?dans quel pays?quell equipe?
Equipe de Dijon depuis 5ans, en France.Voilà
_________________________________________________
http://www.guetta-blaster.com/davidguetta/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=63&l=fr_FR&k=1xjoW0svgyHDvqX9zKEiXl86Vfqa9l0