Salut
Et bien écoutes je suis pas spécialisé dans le basket précisément mais les problèmes me paraissent évidents, du moins le problème : Kobe Bryant ! Il est trop individualiste, et la plupart du temps assez maladroit...Il a été prouvé que quand Kobe a été absent des joueurs comme Butler ou Atkins ont tirés leur épingle du jeu...Je te parle même pas du Duo Bryant/Odom qui pourrait cartonner si Kobe voulait passer la balle un peu au lieu de prendre ses shoots, la plupart du temps archi forcés...Bon de plus Il y´a eu George et Divac qui ont été blessé une grande partie de la saison, Un chris Mihm très irrégulier et la plupart du temps très médiocre...Mais pour moi la plus grosse erreur aura été la vente de O´neil, à la limite j´aurais préféré virer Bryant et garder Shaqu´ mais bon...
Voilà en bref je le vois comme ça ^^