slt les gas vous ete fan de la nba ben moi aussi allez poster vos msn pour nous reliez et parler + nba ben je commence!
voici le mien big-freeze@hotmail.com
the_closer63@msn.com
thepaulkiller@hotmail.fr
vousetesvraimentcon@msn.com