CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤~~¤ASGE¤~~¤

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:54:26

Voila , meme si ce topic va etre très peu fréquenté ( je le sais par avance ) , je fait un topic sur mon club , l´Asge ( Association Sportive Golbey Epinal ) qui me fait vibrer depuis bientot 7 ans !

C´est un petit club qui évolue en ProB , l´année dernière , ils étaient en route pour la montée mais , malheureusement , ca c´est pas fait .
Aujourd´hui , avec le départ de beaucoup de leurs joueurs fétiches , ilssont vers le bas de classement ! :snif:

Mais bon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~ASGE~~~~~~~~~~~~~~~~

Site officiel :
Entraineur : MAUCOURANT Philippe

~~~~~~~~~~~~~~~~Joueurs~~~~~~~~~~~~~~~~~~

¤¤¤¤¤ Meneurs ¤¤¤¤¤

KEITA Ahmadou 1.92 mètre Né en 1970 FRANCE

ALAO Zaka 1.87 mètre Né en 19 FRANCE

SENEGAL Willy 1.85 mètre Né en 1981 FRANCE

¤¤¤¤¤ Ailiers ¤¤¤¤¤

LEMON Guillaume 1.90 mètre Né en 1982 FRANCE

CAZALON Laurent 1.93 mètre Né en 1979 FRANCE

LADINE Victor 1.98 mètre Né en 1982 FRANCE

¤¤¤¤¤ Intérieurs ¤¤¤¤¤

KING Jessie 2.01 mètres Né en 1981 US

LUDON Jean Philippe 1.98 mètre Né en 19 FRANCE

KOITA Abo 2.06 mètres Né en 1977 FRANCE

MDIVANI George 2.02 mètres Né en 1985 GEORGIE

NINKOVIC Dayon 2.5 mètres Né en 1976 YOUGOSLAVIE

Reste du staff : VIGUIER Pascal BUSMANN Thierry ( Kiné) HAUBERDON Yves

Voila , si j´ai le temps je mettrai les résultats chauqe week-end !

eldiablo88

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:25:45

Tiens Jean-Philippe Ludon joue là-bas, je me demandais ou il était passé depuis son départ de la SIG. Il a son temps de jeu :question:

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:11:49

Bof bof ! Mais + que certains ! Enfin , les joueurs " clés " de l´équipe sont :

ALAO Zaka
NINKOVIC Dayon
CAZALON Laurent

Et c´est tout , je pense !

L´année dernière , on avait comme capitaine Mourad BOUGHEDIR , international algérien .
Il y avait aussi J-P Tailleman , pa mauvais dut out ! :ok:

Bref , toute l´équipe a changée durant le passage de la saison 2003-2004 a 2004-2005 et la , ca a fait vraiment mal de perdre des figures emblèmatiques du club , ainsi que Notre coach " Fétiche " un peu geulard , mais vachement performant ! :ok:

eldiablo88

boris88
boris88
Niveau 4
13 avril 2005 à 08:49:43

Enfin un fan de L´ASGE waouh c´est la féte A EPINAl Moi je suis epinal depuis 1995 Anné ou j´ai été voir mon premier match .

eldiablo88
eldiablo88
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:21:08

Xbox_Legend Posté le 11 avril 2005 à 19:44:49

Un peu comme le CSP ( j´suis de Limoges ) , mais en beaucoup moins pire ^^

Limoges fut une très très bonne équipe par un temps ! :ok:

boris88 Posté le 13 avril 2005 à 08:49:43

Enfin un fan de L´ASGE waouh c´est la féte A EPINAl Moi je suis epinal depuis 1995 Anné ou j´ai été voir mon premier match .

L´Asge est plutot nul cette année mais ils vont rester en Pro B !

Heu , excusez moi de ne pas avoir mis des news sur eux !

~~~~~~~~~~~~News~~~~~~~~~~~~~

Défaite contre Nanterre

Promis , la prochaine fois j´en mettrai + ! :ok:

boris88
boris88
Niveau 4
17 avril 2005 à 11:00:29

News victoire contre Nante gazalon fait enfin ce pourquoi on l´avait engagé Lemon a la haine 1 match ou il aurait pu enfin joué . Il s´est tordu la cheville vendredi.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment