SLT a tous ami basketeur voila mon blem: je minteresse fortement au basket san en pratiker.Je fais des matchs pour m´amuser ac mes copins le vendredi soir après les cours é je voudrais savoir comment faire pour améliorer sa détente é ainsi peut-être 1 jour mettre 1 dunk ki sai!!!lol!
PS:je pratique le rugby et fais tt pr dévelloper mes quadricepse mais rien a faire ( je mesure 1m65).