CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

! Mal au poignet !

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
05 avril 2005 à 22:47:53

Désolé de creer un topic pour si peu mais je crois que j´ai trop joué et j´ai super mal au poignet ! ( Quand je le bouge du haut vers le bas sa fait vraiment mal ) Euh comment dire . . ^^
Vous connetriez pas une creme pour ce type de probleme ? ( G déjà mis de l´emoclar mais sa fait rien )

Merci et désolé ^_^

alokio
alokio
Niveau 7
05 avril 2005 à 23:19:56

Bande tonb poignet :-)))
Et puis explique comment tu t´es fait ça :question:

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
06 avril 2005 à 00:18:00

faux mouvement je crois??? si oui, attends ou fait toi le craquer :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:59:51

va voir un medecin. et ne force pas, ce serait con de te faire tres mal pour un ptit truc.

et si c´est pas bien grave ça passera.

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:28:27

du ketum c´est bien non ?

Marvin_Garden
Marvin_Garden
Niveau 6
06 avril 2005 à 20:28:12

Bah vu que sa faisait pas mal de temps que j´avais pas jouer au basket, j´ai du faire 2-3h du tirs intensifs j´ai dut faire au faux mouvement, et le lendemain je pouvais plus le bouger, aujourd´hui je les bander mais j´espere que sa ira mieux . ..

( Le medecin sa coute de l´argent :snif2: )

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:54:18

le seul inconvenient du medecin, en effet, c´est cehr... enfin faut bien gagner sa vie...

sinon je sais pas du tout quoi te dire, j´suis pas medecin... jveux pas te dire de conneries...

the_closer
the_closer
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:40:40

arete de te branlé

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:27:20

:sors:

si c´est pour dire des conneries, degagez...

lucasbigmama
lucasbigmama
Niveau 5
12 avril 2005 à 17:25:10

sa va... si on peut pas déconner...

the_closer
the_closer
Niveau 6
12 avril 2005 à 17:41:00

on peu meme pa rire ds ce pay de mdr

et la liberté dexpresion bordellde mdr

:dehors:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:43:27

je suis entierement d´accord avec vous sur le point " si on peut plus deconner" " la liberté d´expression".

c´est juste que sur le coup j´ai penser au gars qui s´est fait mal, si il sait pas ce qu´il a, ça peut ne pas faire sourire ce genre de blague.

enfin bref, je dois avouez que ça m´a fait sourire de lire ça, j´y avais pas penser ( et pourtant, j´ai un esprit assez tordu pour certaines personnes ^^)

the_closer
the_closer
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:09:06

ok c pa maran ms sil sé fé mal o poignet come ca c kil a mal du oupa du s echauffé avan et le mieu pr lui c d allé voirun medecin

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:50:57

ouais, de toute façon j´ai reagis un peu comme un moralisateur... j´aurais pas du...

sinon du nouvelles du blessé?

rap3
rap3
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:20:20

va te chaufer le poigner avant de jouer ( Foooting)bande ton poigner est met une creme chaude apres sa dan 2 a 3 jour ta douleur partira :ange:

the_closer
the_closer
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:55:17

rap3 comen faire du footing pe chaufé le poignet?????

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
24 avril 2005 à 13:44:59

ia des nouvelles du blesser

ps: je suis the_closer

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment