je suis entierement d´accord avec vous sur le point " si on peut plus deconner" " la liberté d´expression".
c´est juste que sur le coup j´ai penser au gars qui s´est fait mal, si il sait pas ce qu´il a, ça peut ne pas faire sourire ce genre de blague.
enfin bref, je dois avouez que ça m´a fait sourire de lire ça, j´y avais pas penser ( et pourtant, j´ai un esprit assez tordu pour certaines personnes ^^)