Hum bon deja faut comprendre que les Lakers on voulu joué la carte de la jeunesse, se qu´il n´aurai pas due.
Franchement j´aurai plus vu les Lakers continué avec le Shaq et sans Kobe. M´enfin s´est fait s´est fait.
Mais Kobe s´est clair que s´est une veritable plaie, car entouré d´Odom(tres grand potentiel) et de Butler ( potentiel gaché a Miami) il pourrai faire beaucoup de degats.
MAis bon les Lakers sont au pied de Kobe et sa rique pas de changé. Se qu´il faut s´est qu´il trouve un interieur potable et essayé d´abordé des futur gros free agents.