bienvenue au bar des soulards, tous d´abord je veux préciser que c´est un topic que j´ai piqué d´un autre forum ( petite dédicase à DON
) , mais bon, bref, c´est ici que vous allez racontez vos vis, parler de votre meuf, de votre poisson rouge et de votre derrnière paire de chaussettes
bref, ici on parle de tous, pour pas faire trop de hs sur les autres topics.... bon, allez y, racontez vos vies.....