CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

claquage??déchirure musculaire ???

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:36:25

voilà j´explique le bléme

hier a l´entraianement en retombant d´un lay-up ou quelqu´un me fait un big faute avec béquille j´ai trop mal au mollet

je me suis di que ct la béquille alors j´ai continué

mais maintenant j´ai encore mal ke ce soit quand je touche ou pendant les efforts, même en marchant

ça ressemble a une crampe continuel...

serai ce un claquage ou une déchirure musculaire car j´en ai jamais eu donc je ne sais aps ce que c´est

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:37:33

merci a ceux qui réponderont

et please répondez avant demain car je pars au ski ( avec le collége)

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
02 avril 2005 à 13:58:51

je crois plutot que ses une contusion, ton muscles vient de forcer pour battre la gravité et en retombant tu lui mets tout ton poids dessus.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:25:36

ça part au bout de combien de temps ? ??

oué donc ça va ça a rien de contraignant...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:32:58

je sais aps ce que c´est, en tout cas c´est pas un claquage. le claquage tu te le fais quand t´es a froid et que tu force trop sur un muscle.

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:40:49

une semaine et oui et c,est probablement plus grave que tu le crois

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:35:58

donc repos, repos, repos, et va vite voir un medecin! ( enfin quand tu reviendras de ta sortie scolaire.)

boris88
boris88
Niveau 4
05 avril 2005 à 09:28:31

Si tu veux que sa parte Imcline con pied contre 1 mur le plus possible avec la jambe tendu . Ensuite tu te penche ver l´avant . Incline le plus possible ton pied ( l´essentiel serais 90 degrès mais c´est presque impossible ) . Di moi si sa a marché et n´ésite pas a le fair plusieur fois pendant 5 min au moin

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:04:31

me revoilà et j´ai plus mal au mollet

j´ai fait un truc qui ressemblai a ce que tu as di boris88 mais j´ai surtout mi du " ketum"

normalement c´est pour mon genou ( il est en vrac)mais j´en ai quand même mi dessus.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:44:30

ton genou en vrac? qu´est ce qui t´es encoer arrivé?

sinon, ketum =?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
10 avril 2005 à 19:49:21

sans doute, ça doit etre ça.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:03:29

oué le ketum c la pomamde.....

sinon au genou ça fait longtemps qu´il est en vrac

avant je faisait du foot et j´ai eu un décollement de cartillage

de plus j´ai les tendonc trop petits et j´ai un début d´orguschestere ou truc du genre

et tt ça sur le même genou donc ça aide pas...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:55:24

pov pognon...

et c´est grave ce que t´as? tu pourras quand meme faire du basket?

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:51:55

normalement je suis arrété de basket mais je peux pas...

alors je fais un entrainement de moins que normal mais bon j´en ai quand même le mardi,mercredi et vendredi plus le match le dimanche...

bha ça peut être grave mais là c´est surtout génant car ça fait mal et ça m´empéche de sauté au maximum

le plus chiant c´est que dés fois le ligament lache un peu et là c´est trop la merde mais il ne s´est jamais déchiré copplétement sinon c opération...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment