voilà j´explique le bléme
hier a l´entraianement en retombant d´un lay-up ou quelqu´un me fait un big faute avec béquille j´ai trop mal au mollet
je me suis di que ct la béquille alors j´ai continué
mais maintenant j´ai encore mal ke ce soit quand je touche ou pendant les efforts, même en marchant
ça ressemble a une crampe continuel...
serai ce un claquage ou une déchirure musculaire car j´en ai jamais eu donc je ne sais aps ce que c´est