JOrdan revient juste pour les playoff avec chicago pour dire adieu à ses bulls conférence de presse 1h du matin heure francaise!
poissond´avril
MJ is back? pas mal...
moi un pote m´avait dit qu´il avait lu que MJ aurait l´hepatite B ( poisson d´avril je vous rassure).
vive le 1er avril!