CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCAA....différent ???

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
28 mars 2005 à 13:19:17

voilà sur sport+ j´ai vu un match NCAA et j´ai vu des trucs qui m´ont un peu......turlupiné

déjà j´ai vu l´horloge et ct plus ka 24 seconde...

ensuite sur une faute le commentateur di que ct un 2+1 ( en parlant des lancer-franc)

ça veut dire koi ? ?

ils ont des régles propre a leur championnat ?

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
28 mars 2005 à 15:43:00

ncaa, c´est le tournoi des universités américaine, il n´y a des 35 secondes et les deux plus 1 comme tu as dit, sa doit etre que le joueur a lancé, a réussi un panier mais qu´il y avait une faute, ceci est dans la nba, il y a beaucoup d´autre regle différente ( a noter que les joueurs se donnent beaucoup plus a la défensive.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:52:21

a je me suis trompé dsl

je voulais dire 1+2

ne me prend pas pour un ignorant quand même ! !!

lol

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:49

la ligne a 3 pts est rapproché aussi ( 6m je crois).

2+1, c´est expliqué, 1+2...

pour le reste...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:08:57

pouvez vous lister les jeune français qui évoluen NCAA ? ??

je crois qu´im y´a le fils a yannick noah et qu´il se débrouille aps mal du tt.....

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:36:02

Joakim Noah oui, TJ parker je crois, Lilian Evtimov ( frere de Vasco, ex de l´ASVEL), le reste je sais pas...

wallace
wallace
Niveau 2
02 avril 2005 à 22:52:15

oué Joakim Noah et T.J parker sont en NCAA , mais Parker devrait partir en Europe la prochaine saison et devenir pro , sinon ya Rony Turiaf comme autre francais , et il sera a la prochaine Draft , et je pense qu´il a de bonnes chances d etre bien placé

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:57:29

et m... j´oubli Turiaf!

comme quoi faite pas de message a la va vite vous oublierez le + important!

Turiaf veux se presenter a la draft, tout comme TJ parker...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 avril 2005 à 14:22:03

Turaif descende de plus en plus à la draft. Y a aussi mickeal morlande ou un truc ds le genre je crois.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 avril 2005 à 14:24:19

turiag mainteant st a la 29 eme pace selon nbadraft.bet
et c´est mickael gelabale

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:12:12

" pouvez vous lister les jeune français qui évoluen NCAA ? ? ? "

Désolé pour tous les espaces qu´il y aura, mais c´est un copier/coller.

Frédéric Adjiwanou ( Saint Mary´s)
Moussa Badiane ( East Carolina)
Zaïnoul Bah ( Birmingham-Southern)
Guillaume Beyl [California University of Pennsylvania [NCAA D2]]
Fabien Calvez ( Evansville)
Yakhouba Diawara ( Pepperdine)
Djibril Diop ( Sacramento State)
Martin Diaw-Riffiod ( le frere de l´autre) [California University of Pennsylvania [NCAA D2]]
Boris Elisabeth-Mesnager [California University of Pennsylvania [NCAA D2]]
Ilian Evtimov ( le frère de Vasco) ( North Carolina State)
Julien Grandgirard [Lock Haven [NCAA D2]]
Joël Jean-Baptiste ( La Salle)
Jérémy Jeanne [Goldey-Beacom [NCAA D2]]
Diaby Kamara ( Cal Poly San Luis Obispo)
Michel Lusakueno ( Davidson)
Modibo Niakate ( Cleveland State)
Terence Parker ( Northwestern )
Rémy Raisner ( Fairleigh Dickinson)
Kudjo Sogadzi ( Fairfield)
Benjamin Sormonte ( South Alabama)
Angelo Tsagarakis ( Oregon State)
Ronny Turiaf ( Gonzaga)
Guillaume Yango ( Pacific)
Willy Youtchou ( Northern Colorado)

Le fils de Yannick Noah est encore au lycée ( HS) il me semble.

" mickeal morlande "

En fait tu confonds Paccelis Morlende qui a déja été drafté par les 76ers ( et transféré chez les Soncis) il y a 2 ans, mais qui est revenu en Europe, et Mickael Gelabale, qui joue au Real madrid, et qui peut être une très bonne opportunité pour une équipe recherchant un profil de joueur resemblant à celui de Mike Pietrus.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
04 avril 2005 à 16:39:52

:merci:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:34:02

" Le fils de Yannick Noah est encore au lycée ( HS) il me semble"
:non: , et non NCAA! Floride si mes souvenirs sont exacts. y´a eu un article sur lui dans un maxi-basket ( ce mois ou celui de fevrier).

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:51:30

Si tu le dis :-)))
C´est vrai que j´ai sans-doute un an de retard :o))

boris88
boris88
Niveau 4
05 avril 2005 à 09:21:14

Non il ne confont pas il y a bien 1 français qui jouais en ncaa et qui s´apelle Michel Morandais . Il était l´année dernière a Colorado. L´année dernière toujour il s´était présenté a la draf ou il n´avait pas été sélectionné . Il a ensuite fait des summer ligue dont la plus importante a la quel il ais participé et celle de Chigago ou il sais complétement raté . Approché pendant l´été par Dijon ( championnat de france proa ) il n´y a pas été . IL me semble que maintenant il est dans le championnat de première division GREC. Mais j´en suis pas sur.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:05:44

Il avait fait les Summer League, mais apparement il n´avait convaincu personne de le garder, c´est dommage.

Je dois bien avouer que je pensais plus du tout à lui...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:12:31

ah oui Michel Morandais... sur deux camps de pré daft, il avait superbement réussi le premeir pour rater le deuxieme et ne pas etre pris.

jkloncnn
jkloncnn
Niveau 5
25 avril 2005 à 21:48:40

il joue en italie, a cantu si je me rapelle bien
il tourne a 15 pts

Versatil
Versatil
Niveau 10
29 octobre 2005 à 03:19:14

NCAA est bien meilleur que la NBA. Ça se voit dans l´action du match :oui:

Versatil
Versatil
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:57:14

:up:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment