perso je joue en R2 et vous?
je ne comprend pas pq tu a les paroles de carla bruni dans ton espace perso.
et je joue cadet
ba parcke jadore!!!!!quel question et je ne te demande pas ds kel categorie tu jou ms le niveau
pour ma part je joue en mnimes france ( 1ère année)
minimes, excelelnce departementae du Rhone
excellence, vous l´aurez corriger de vous meme!
moi aussi
minimes france 2eme ané
pr vou kel é le top 5 des meilleurs joueurs et meilleus ékip ?
je suis le meilleur marqueur de Pro A