depuis cet été, que Wotan, Pognon, Skysoft ont plus ou moins disparu de la circulation, que y´a eu une embrouille avec Big-Wallace, que Herzeleid, disiz ne passent plus, le forum est moins attrayant.
c´est sur que le mois de juillet et celui d´aout etait le smeilleurs que j´ai connu sur ce forum, mais depuis, c´est ( presque) mort, comme tu le dis Cash_money...
puis moi, j´ai moins de temps, en raison des cours et des entrainements...