" moi a cause de tout mes échec sentimentaux je vais peut être me tourner vers les....mecs
ça te t´enterai Wotan ? ? ?
^^ "
Quand tu veux ma biche , quand tu veux
" C´est un bac S que tu veux faire wotan , m´en souviens plus trop??, "
Yeah je suis en term S
Et vous les jeunes , ca roule les études ? 