CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depuis combien de temps ?

Grande_Fille
Grande_Fille
Niveau 7
23 mars 2005 à 14:03:50

Depuis combien de temps pratiquez vous le basket ?
Moi ça va faire 5ans à la fin de l´année :fier:
________________________________________________
:d) http://www.33hchrono.com/arthur33/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=183&l=fr_FR&k=14QGzmfcxGs92r1M3aTUQtNackUtn :g)

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
23 mars 2005 à 23:10:52

4 ans

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:37:40

j´suis dans ma 2eme années.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:56:56

5 ans, et bienvenue à toi par ici :salut: :rouge:

blitztidus--
blitztidus--
Niveau 6
25 mars 2005 à 18:56:39

3ans mais toujour ossi nul :snif2:

tottipes4
tottipes4
Niveau 4
25 mars 2005 à 19:57:47

moi ca fé 9 ans mais jen fais surtt en club pr les matchs

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:05:26

J´ai arreté cette année après 8 ans .

background
background
Niveau 1
26 mars 2005 à 10:35:23

moi sa va fer 7 ans

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:45:47

pourquoi t´a arreter wotan? les etudes? ambiance pourrie? plus le temps?

" blitztidus-- Posté le 25 mars 2005 à 18:56:39
3ans mais toujour ossi nul :snif2: "

desespere pas, ça viendra!

moi quand je repense a mon jeu quand j´ai commencer et a celui que j´ai maintenant, j´ai evolué mechamment! meme si je compare mon jeu en debut d´année a maintenant j´ai evolué en bien.
je vous rappelle quand je serais pro! :lol: faut deja que je fasse 2m10 pour avoir une chance d´etre pro... et croyez moi c´est mort!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
26 mars 2005 à 21:17:46

moi j´ai commencé en Cm1 et là je suis en 4° donc ça fait.....euh... attender je vais chercher ma calculette en douce

^^

donc moi j´en suis dans ma 5 année...

wotan si t´arréte le basket essaye d´en faire au moins a l´unss ou je ne sais koi pour garder un peu le toucher car je suis sur que t´aime encore ce superbe sport :-)))

sinon ça se passe bien cette année scolaire , ??

et les filles ? ??

:sarcastic:

Joann_Clark
Joann_Clark
Niveau 7
26 mars 2005 à 23:06:27

13 ans

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:12:08

" wotan si t´arréte le basket essaye d´en faire au moins a l´unss ou je ne sais koi pour garder un peu le toucher car je suis sur que t´aime encore ce superbe sport "

:d) Vi en ce moment j´ai envie de m´y remettre ^^

" sinon ça se passe bien cette année scolaire , ? ? "

:d) Tellement facile que ca en devient lassant ^^

" et les filles ? ? ?"

:d) Ca pourrait etre mieux , mais je me plains pas comparé a d´autres :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 avril 2005 à 21:40:35

mdr les filles...

et toi pognon ça en est a où?

quoi moi? comme d´hab, point mort! :) mais j´ai une cible :-d mais bon, chaque chose en son temps, la patience est une vertue.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:33:36

moi a cause de tout mes échec sentimentaux je vais peut être me tourner vers les....mecs

ça te t´enterai Wotan ? ??

^^

non je decc mais si tu insiste vraiment sait-on jamais.......

C´est un bac S que tu veux faire wotan , m´en souviens plus trop??,

tt a fait d´acord avec toi les cours c´est lassant mais aussi et surtout...chiant

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:23:44

" moi a cause de tout mes échec sentimentaux je vais peut être me tourner vers les....mecs

ça te t´enterai Wotan ? ? ?

^^ "

Quand tu veux ma biche , quand tu veux :rire2:

" C´est un bac S que tu veux faire wotan , m´en souviens plus trop??, "

Yeah je suis en term S

Et vous les jeunes , ca roule les études ? :question:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:21:55

oui oui

je ne suis plus premier de la classe mais je m´en fou un peu....

avec 17.80 je suis kan même assez content

bon je vous souhaite une bonne semaine car moi je me casse au ski avec le collége

@+

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:41:34

17.8 et t´es pas premier de ta classe... dire que moi le 1er est a 17.5, mois j´ai 15.4 ( j´ai baisser d´1 pt trop la mor!! :snif2: )

sinon les etudes c´est tranquille.

" moi a cause de tout mes échec sentimentaux je vais peut être me tourner vers les....mecs"

mdr! tu te trouvera bien quelqu´un pognon, patiente et profite de ton adolescence sans te prendre la tete avec ça! moi j´m´en occupe pas trop. on n´a qu´une seule vie, qu´une seule adolescence, faut en profiter!!

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:07:50

oué d´ailleur en parlant de ça au ski j´ai été surpris j´ai eu plein de ticjet a la soirée...

donc me voici enfin accompagné ( et non d´un mec ^^)

11 ans que tu fais du basket ? ???

ça commence a faire bocoup....

tu jou a kel niveau ?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:01:26

" oué d´ailleur en parlant de ça au ski j´ai été surpris j´ai eu plein de ticjet a la soirée...

donc me voici enfin accompagné"

toi pognon?? nan! pas possible! :lol:

elle est belle??

rap3
rap3
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:05:33

ne changer pas de teme merci!!
cobien de temp faite vous du bascket
et dans qulle equipe!!
:ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment