moi en fait, je dunk sur panier normal, je fait 1m73
a oui j´ai oublier de dire, je met un banc devant pour prendre appuis
mon plus beau dunk, c´est un alley oop à une main, en fait sa fait:
- le banc est devant le panier
- j´ai un pote qui est à coté du banc avec le ballon dans les mains
- je cours avec de l´élan ( sans le ballon vu que c´est mon pote qui l´a)
- je prend appuis sur le banc
- en même temps, mon pote lance le ballon en l´air
- et, alors que je suis en l´air, je prend le ballon à une main et je claque un dunk une main