[88] Posté le 26 mars 2005 à 20:01:26
ouai mais kobe o moin il met 28pts par match 6pass deç 5rbds...alors il peu sla croire a indiana yen ptetre moin des kobe...
je pense que kobe prefererai planter 20 pts, 4 pass et 3 reb mais que les lakers soit kalifier pour les playoffs....