En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quel é le meilleur dribleur du monde?
T_P
Niveau 3
12 mars 2005 à 21:21:00
quel é le meilleur dribleur du monde?
basketteur
Niveau 4
13 mars 2005 à 10:12:36
hot sauce
RIP_2pac
Niveau 1
13 mars 2005 à 13:40:22
the answer,hot sauce et professor sont pas mal non plus
skaterouf
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:41:42
Tout les petit gars de chez notic, parce que and1 à coté c trop d mauvais, mai par contre en dunk and1 sont très fort j´admet.Notic déchire, mais and1 aussi.
iversonthebest
Niveau 5
14 mars 2005 à 19:05:06
abon hot sauce est mauvais ? ?? ta pas vu tout ce qui fait moi je el trouve trop fort , sinon en ba il ya the answer evidemment , francis est pas mal aussi , et j-will dribble bien aussi
enculator
Niveau 7
17 mars 2005 à 19:24:33
6-kay se demerde je trouve
Critikeman
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:25:41
Hot Sauce, Skip to my lou, The dribbling machine, Professor, Iverson, Francis, 6-kay ( bien vu), etc...
je connasi pas Notic, c´est qui ( quoi)?
pour les dunk, la slam nation est pas mal aussi.
drflo
Niveau 9
20 mars 2005 à 18:08:50
@I_I_€N I\/€R$0N
Allen_Iverson17
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:16:13
un crew du style and1 moin connu mé aussi ou mmee plus fort
blitztidus--
Niveau 6
25 mars 2005 à 19:00:18
moi
allentheking
Niveau 3
26 mars 2005 à 14:16:16
iverson et hot sauce évidemment
elbedouano
Niveau 1
26 mars 2005 à 15:54:15
le meilleur joueur o monde de 1 contre 1 est amara sy
Breitner
Niveau 10
26 mars 2005 à 16:20:39
Iverson
Ghettonigga
Niveau 4
26 mars 2005 à 20:24:36
The Notics ca c´est l´équivalent des and1 mais au Canada n´est-ce pas
T_P
Niveau 3
28 mars 2005 à 12:32:22
ouai en un contre un c´est amare sy mai bon i avait pa des iverson et des bryant au chpt du monde!