Fajardo fait " seulement" 2m05, mais c´est clair que c´est un très bon pivot, capable de se décaller et même de shooter à 3 pts tout en étant présent au rebond
Mais ce que je voulais dire par " il manque un géant" c´est qu´on a pas cette denrée rare que sont les 7 footers, et en coupe d´europe, on a vu les limites que cela faisait. Même si Palmer, Fajardo & Payne sont des battants de la premiere heure.
C´est vrai que ça manque un peu de français, le seul pro c´est Jeanneau 