Allez CB !Ceux qui sont pour Cholet venez en parler ici !
Go SigGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y´a pas des supporters de CB ici?
ouai tous avec CB ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl je sui pour le Mans
Ouais moi aussi GO Le Mans go!!!!!!!!!
allez pbr!!!
Allez match important face a roanne!Allez cb!
Et victoire face a roanne!C´est qui les boss?C´est cholet basket bien sur.
roanne c´est pas ce qu´il y a de plus dur quand meme
GO cholet d´accord mais surtout GO ASGE qui a aussi gagné fasse a Beauvais .
c´est vrain que Cholet commence à remonter dans le classement. Mais on les attent au Colisée ALLER l´ELAN Chalon ! !
Allez CB!Vous êtes les meilleurs!!!Chalon va se faire complètement écraser....
tu rigole vous etes combien au classement ? hehe c´est vrai vous étiez bien présent à la semaine des as tellement vous etes fort :P
On s´en fout de la semaine des as,nous on veut l´europe.6ème au classement pour l´instant et un match facile en prévision.
Bravo Cholet pr votre victoire contre Reims! Allez, continuez à vous battre comme ça...Et vive Jimmal Ball!!!!
On est des stars,on va décrocher l´europe moi je vous le dit.Dommage que chalon et gravelline ont aussi gagné mais bon.
Allez le derby demain soir face au mans.Ca va etre chaud!
Allez Le CB ! Encore une victoire !
ASGE je t´en suplie si tu pouvais gagné 1 jour se serais b1 . Prend exemple sur Cholet