CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saison simulée, dirigez votre équipe !

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 13:24:42

vous incarnez chacun une equipe de NBA, avec vos joueurs, les transferts, les salaires vous devez tout gerer !

je moccuperais seulement des MAJ, et les match je les feraient sur NBA live 2005.

dites moi l´équipe que vous voudrez avoir, je vous met tous ce quil faut savoir et tout ce que vous devez faire.

bonne chance et bonne saison !

Bigfreez
Bigfreez
Niveau 5
08 février 2005 à 13:31:33

eh bigben moi je suis partant pour les wolves

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 13:43:51

ok, attends je t´envoi ce que tu devra faire, mais si tu es la seule personne... la saison n´aura pas lieu !

OL51
OL51
Niveau 10
08 février 2005 à 13:48:38

cleveland

si tu as besoin allezol51@hotmail.fr

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 13:54:35

coach :
-bigfreez
-Flip Saunders

joueurs :
-#9 : Sam Cassel
-#44 : Ndoudi Ebi
-#21 : Kevin Garnett
-#23 : Trenton Hassel
-#32 : Fred Hoiberg
-#16 : Troy Hudson
-#40 : Ervin Johnson
-#35 : Mark Madsen
-#34 : Michael Olowokandi
-#8 : Latrell Sprewell
-#10 : Wally Szczerbiak

salle:
-Target Center

mascottes :
-Crunch

masse salariale 2004/2005 :
64.583.249$

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 14:03:12

coach :
-OL51
-Paul Silas

joueurs :
-#52 : Desagana Diop
-#- : Drew Gooden
-#11 : Zydrunas Ilgauskas
-#33 : Luke Jackson
-#23 : Lebron James
-#0 : Jeff Mcinnis
-#3 : Alksandar Pavlovic
-#20 : Eric Snow
-#32 : Robert Traylor
-#17 : Anderson Varejao
-#2 : Dajuan Wagner

salle :
-Gund Arena

mascottes :
-Monndog

masse salariale 2004/2005 :
43.287.274

OL51
OL51
Niveau 10
08 février 2005 à 14:06:43

ta oublié :
6-Jérome MOISO
47-Scott WILLIAMS
12-Lucious HARRIS
14-Ira NEWBLE

OL51
OL51
Niveau 10
08 février 2005 à 14:07:14
B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 14:33:09

non, jai mis les plus imoortants ! les plus forts, les plus utiles quoi...

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
08 février 2005 à 14:39:12

les match commenceront dans peu de temps surement...

mais il faut que leur coach soit present !

B_Wallace
B_Wallace
Niveau 9
09 février 2005 à 09:45:32

dsl tlm, mes ils ne pourront pas commencer avant dimanche, car je m´en vais la bas moi ! je pars pour New York les amis :)

dmx77230
dmx77230
Niveau 6
23 avril 2005 à 16:53:50

moi je veux les celtics!!! thepaulkiller@hotmail.fr au cas ou

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
25 avril 2005 à 17:13:42

je prend les warriors

gangsta_hawk
gangsta_hawk
Niveau 2
25 avril 2005 à 19:11:20

:salut: je prend les lakers

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:39:02

je prend les Suns de Phoenix!!!

iversonthebest
iversonthebest
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:43:16

je prend les syxers avec c-webb evidement

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
27 avril 2005 à 14:38:20

et si jms ten aurai besoin damienlz@hotmail.com

Bizarre_tdd
Bizarre_tdd
Niveau 2
27 avril 2005 à 16:39:14

Moi je prends les Indiana Pacers mais sans toutes les suspentions, c´est possible?

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
30 avril 2005 à 00:06:01

moi jpren les heat de miami avec big shaq et wade

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
30 avril 2005 à 00:12:02

moi je crois que vous allez atendre longtemps une réponse :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment