vous incarnez chacun une equipe de NBA, avec vos joueurs, les transferts, les salaires vous devez tout gerer !
je moccuperais seulement des MAJ, et les match je les feraient sur NBA live 2005.
dites moi l´équipe que vous voudrez avoir, je vous met tous ce quil faut savoir et tout ce que vous devez faire.
bonne chance et bonne saison !