Le canada peut mettre la france en piece au Basket ton pays n´as Jamais participé aux olympics et le canada oui ils ont perdu de justesse contre puerto rico et voila pkoi ils ne sont pas allé a athène. Magloir, Nash, Dalembert et Fox font parti de léquipe canadienne. Jerome Moiso mdr je me souviens lorsquil jouait avec Toronto tout ce quil faisait cétai réchauffer le banc des raptors. Et c la mem echose coté streets. En france le basket c comme le soccer ici.
Cash_money Posté le 30 janvier 2005 à 21:46:20
hé Jryme je sais que ta spécialiter c´est pluto de provoquer de beefs, mais vu que t´habite au canada et que tu parle anglais, t´a pas des idées de surnom à la and 1 ? j´espère que tu répondra sérieusement meme si je pense que tu le fera pas.
Et bien chui pas bon moi dans c chose là pour trouver des noms j´ai peu dimagination mais je peux quand meme essayer de taider:
Lightning,Tunder,Volcano,King of the ball,The Teacher,rhino,Intrepyd,Expresse,JetPack,Tornado, Hurricane,The futur,Majestic,Bus driver(qui ramène les petits enfant a lécole si tu vois ce que je veux dire)
en2k cest pas trop fort comme nom javoue mais au moin je taurai aider