CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sacramento kings

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
24 juin 2015 à 14:15:14

Cousins va se barrer je le sens vraiment, y'a de l'eau dans le gaz entre lui et Karl... :hap:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 juin 2015 à 08:16:38

les Kings pourraient échanger DMC et demanderaient en retour le 2e choix de la Draft 2015, les sophomores Julius Randle et Jordan Clarkson ainsi que de possibles futurs choix de Draft. Ils voudraient également se débarrasser du lourd contrat de Carl Landry (13.5 millions de dollars sur deux ans).

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:01:09

En gros ils tentent te la mettre bien profond aux Lakers :(

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:03:41

En même temps, DMC tu ne le lâches pas pour moins. Regarde ce que Minny a eu pour Love, pour Cousins, c'est normal d'être exigeant

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
25 juin 2015 à 13:13:01

Pas Clarkson, pitié. :snif:
Qu'ils gardent leur DMC, on va se retrouver avec 0 jeune alors qu'on en avait 3 bons.

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
26 juin 2015 à 13:04:33

DeMarcus Cousins réclamait un intérieur de qualité pour l’épauler dans la raquette des Kings, et ses dirigeants l’ont écouté en sélectionnant Willie Cauley-Stein, en provenance de Kentucky.

C’est le signe que la direction est en phase avec son joueur vedette, et que George Karl, qui pousse Cousins vers la sortie, n’est pas le maître à bord.

« Aujourd’hui, on a beaucoup parlé du coach et du propriétaire Vivek Ranadive, mais je veux être clair là-dessus, ce n’était pas entre Vivek et George, mais entre George et moi » a annoncé Vlade Divac, le nouvel homme fort de la franchise. « Je suis donc là pour parler avec les médias, les agents… Je respecte mon coach, et je pense que c’est un super coach, mais il doit avoir confiance dans mon boulot. »
Un journaliste lui demande alors si la cohabitation est toujours possible entre Karl et Cousins…

« Je veux y croire, et on verra comment ça se passe. »
Au passage, Divac rappelle que c’est lui qui gère le recrutement, et qu’il en assume les conséquences.

« Je veux être en charge de tout, et si nous faisons une erreur, je sais que ça viendra de moi. De personne d’autre. »
Difficile de croire que George Karl sera sur le banc à la rentrée si la franchise conserve Cousins puisque les deux hommes ne se parlent plus depuis avril…

« Quand on gagne, toutes les rumeurs disparaissent » rappelle Divac.

Source :d) BUSA

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:51:45

Les Kings voulaient se débarrasser des contrats de Jason Thompson et Carl Landry (13 millions la saison prochaine). C’est chose faite puisqu’ils les ont envoyé à Philadelphie. Pour accompagner Thompson et Landry, les Kings ont également dû envoyer le jeune Nik Stauskas, joueur que les Sixers ciblaient dans cet échange, selon Yahoo! Sports. Au total, Sacramento libère 16 millions de dollars pour recruter.

Âgé de 21 ans, Nick Stauskas tournait à 4.4 points lors de sa saison de rookie. Shooteur par excellence, il a eu quelques difficultés à s’adapter au jeu NBA avec seulement 32.2% de réussite la saison passée. Formé à Michigan, il avait été choisi avec le 8e choix de la Draft l’an dernier et il rejoint donc les rangs des jeunes prospects prometteurs de Philadelphie. Les Sixers vont également recevoir un 1er tour de draft (protégé) en provenance de Sacramento et la possibilité d’inverser leur choix lors de deux autres drafts, selon Grantland.
Jason Thompson tournait à 6.1 points et 6.5 rebonds avec Sacramento l’an dernier. Arrivé en NBA en 2008, il n’avait jusqu’à maintenant porté qu’un seul maillot, celui de la franchise californienne, mais il reste sur la plus mauvaise campagne de toute sa carrière. À 28 ans, il va tenter de se relancer chez les Sixers. Carl Landry, 31 ans, affichait quant à lui des moyennes de 7.2 points et 3.8 rebonds.

En retour, les Kings vont recevoir les droits sur des joueurs internationaux (Arturas Gudaitis et Luka Mitrovic) et des seconds tours de draft mais leur motivation était surtout de dégager de la place sur leur masse salariale afin de pouvoir engager Rajon Rondo, Wes Matthews, Monta Ellis ou tout autre free agent de renom.

Source :d) Basket-USA

]TheShowOff[
]TheShowOff[
Niveau 9
03 juillet 2015 à 21:23:30

Belinelli signe à Sacramento pour 3 ans et 19 millions dollars, une belle affaire pour les Kings :)

Message édité le 03 juillet 2015 à 21:25:04 par ]TheShowOff[
aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
04 juillet 2015 à 12:47:16

Il va apporter de l'adresse extérieure dont les Kings ont besoin! :oui:

aDn_UltrAk3v87
aDn_UltrAk3v87
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:44:14

Les Kings ont signé Kosta Koufos pour 33 millions sur 4 ans!! :oui:

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
30 juillet 2015 à 08:20:02

Les Kings coupent Eric Moreland

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
31 juillet 2015 à 08:07:58

les Kings ont choisi Nancy Lieberman comme assistante coach de George Karl

Claudou28
Claudou28
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:17:00

Les Kings ont exercé leur option sur la 4e année du contrat de rookie de Ben McLemore, pour la saison 2016-2017

UrijahFaber
UrijahFaber
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:53:50

Cette année les Kings :cool:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:19:48

Le 04 octobre 2015 à 11:53:50 UrijahFaber a écrit :
Cette année les Kings :cool:

... ne seront pas à la hauteur comme les saisons précédentes...

azertyuiopee
azertyuiopee
Niveau 10
08 octobre 2015 à 09:11:07

Défaite de peu 102-98 contre le Suns

azertyuiopee
azertyuiopee
Niveau 10
09 octobre 2015 à 09:38:49

Victoire à domicile 95-92 contre les spurs

azertyuiopey
azertyuiopey