Une ligue NBA a été préparé mais, il ne reste que quelques équipes: New York, Philadelphie, Milwaukee, New Orleans, Portland, Chicago, Atlanta, Charlotte, Washington et Golden State. La ligue commence le 20 janvier donc, il reste encore un peu de temps pour s´inscrire.
La ligue est encadré, il y a deux modéros, la ligue se simule sur ESPN Basketball 2005 et le concept est le même que les autres.
Pour vous inscrire, allez au: http://www.jump-shot.net , puis aller dans la section forum(à gauche) puis trouver(dans le bas) le forum Ligue Virtuelle et inscrivez-vous dans le topic Participants
PS: Si vous n´êtes pas pour aller vous inscrire, ne postez pas d´insulte, de
ou autres choses,
Merci de votre comphréencion 