CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

29 points pour tony parker !!

prim15
prim15
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:57:43

tony parker a mis 29 point hier ! !!!

momo182
momo182
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:13:06

Kobe bryant a mis 42 pts....contre miami!!!

:honte:

tp vo po une thune

maklekus
maklekus
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:47:01

c clair
29 point en 30 minute ( sasn jouer du 4 eme qurt temp) a 14 sur 20 au shoot et 0 turnover ( par contre que 1 sur 4 a 3 point ) c vraiment minable

jveux bien quon en ait marre de tp pasque quon parler que de lui mais fo rester objectif , hier il a fait un super match et dire quil ne vo une tune , alors quil a ete les plus jeune meneur titulaire de lhistoire de la nba , quil a une bague de champion et que c un pretendant au all stars game dans les annee a venir ( surment pas cette anne en tout cas ) ,
c vraiment etre aveugle

prim15
prim15
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:13:27

je suis d´accord avec makledus

julz
julz
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:45:20

" Kobe bryant a mis 42 pts....contre miami!!!

tp vo po une thune"

et toi tu connais rien a la nba!!
les lakers c´est une equipe qui n´existe que parce qu´il y a kobe,on lui donne tout les ballons...c´est simple il a mis 42 pts,mais il a a peine shooter a 50% de reussite,ces joueurs font des cartons pke ce sont des franchise players... tp a shooter a 14/20,il a reussi son plus gros score de la saison en ne jouant que 30 minute et en n´etant que le " lieutenant" de duncan..et regarde les matchs au lieu de compter le nombre de points,kobe est un joueur sensationnel,il a ses fans ya pas de problemes,je voit pas pourquoi il faudrait empecher le fait qu´il y ait des fans de tp en france,c´est normal et c´est meme bien je trouve,et puis ca me fait marrer qu´on dise " tp vo po une thune",alors qu´il n´existe pas un seul joueur qui joue en nba qui ne le merite pas,ce championnat a un niveau extraordinaire,hors pke certains ne voient que ca,il se permettent de croire que certains cireurs de banc ne valent absolument rien...
alors au lieu de t´inventer des trucs,apprend a regarder des matchs et a reflechir.

momo182
momo182
Niveau 9
29 décembre 2004 à 16:58:56

c bon pa la peine de m´agresser je pense juste que TP n´est pas fort ! !! aret de te tendre ! !

prim15
prim15
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:08:31

TP est fort sinon il serait pas en NBA...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:47:40

:d) " les lakers c´est une equipe qui n´existe que parce qu´il y a kobe,on lui donne tout les ballons.."

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Enfin bref...
Momo n´est pas la plus grande des lumières mais tout ce que tu dis est décrédibilisé par cette phrase, le reste est loin d´être idiot...

Et prim15, comment dire :sarcastic: en restant poli :sarcastic: . ..un match c´est pas que les points, c´est aussi l´influence sur le jeu ( 2 assists pour notre idole nationale, la prevue que ce n´est pas encore un grand joueur...) et surtout, dans un match, il y a la défense, et le très mauvais match de Nash ne s´explique pas seulement par un jour sans, la défense de Parker n´y est pas étrangere non plus.

Enfin ce que j´en dis moi...

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:10:51

julz

" c´est simple il a mis 42 pts, mais il a a peine shooter à 50 % de réussite "

50 % de réussite c tres bon

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:34:57

oui c exelent meme,surtout pour un 2.

et j"en profite pour corriger notre ami " julz".

kobe a shooter 12/30. ce qui fait 40% :sarcastic:

julz
julz
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:31:35

je sais que c´est tres bien 50%,je voulais juste insister sur le fait qu´on ne peut pas connaitre la valeur d´un joueur seulement en comptant ses points.

Sinon pour la phrase sur kobe par rapport au lakers,je trouve pas que ce que j´ai dit ne soit pas credible,quand on regarde une feuille de match des lakers on voit que kobe prend souvent plus de la moitier des shoots de son equipe,donc son equipe est quelque part un peu dependante de lui,comme duncan a SA ou garnett a minneapolis...je me suis un peu emporté car je ne porte pas vraiment les lakers dans mon coeur mais bon.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:33:43

Moi je verrais plutot le contraire, Bryant croque tous les ballons, pourquoi crois tu qu´il est le meilleur passeur de son équipe? Pourquoi crois tu que dans son équipe c´est lui qui perd le plus de balle?

Le Lamar Odom ça n´est pas un joueur ultra-collectif, pourtant il s´est bien intégré dans son nouveau role, il sort son double double tous les soirs, pourquoi? parce qu´il fait son job. Bryant fait bien plus que son boulot, il veut tout faire tout seul. Il veut finir MVP, peut-être qu´avec 40 pts par match il l´aura, ce titre. Mais vu son contrat ( qui empeche tout autre grosse signature) et vu son égoisme, les Lakers ne sont pas pret d´etre à nouveau champion.

Moi je vois l´effet inverse, car à Miami l´année dernière Odom ne se genait pas pour prendre ses responsabilités, et le faisait avec brio ( parfois en sortant l´arroseur, ne me fait pas dire ce que je n´ai pas dit) Butler, blessé l´an passé, mais auteur d´une saison de rookie plus que correct n´est pas non plus une brele.

Alors honnettement Kobe tout seul :monoeil:
Kobe veut surtout ETRE seul...

lucasbigmama
lucasbigmama
Niveau 5
19 février 2005 à 17:14:00

comparez ac ses stats avec les usa...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 février 2005 à 20:47:57

NBA-All-Star Game: Quand Shaq attaque
Après avoir expliqué qu´il entendait prendre sa retraite avec au moins deux nouvelles bagues de champion pour avoir la main pleine, Shaquille O´Neal a également vu ses relations avec Kobe Bryant auscultées de près. " Non, je ne lui ai pas parlé. Non je n´en ai pas envie. Je n´ai aucune raison de vouloir le voir." a notamment d´expliqué l´intérieur floridien. Avant d´enfoncer le clou quant à leurs résultats respectifs: " C´est pourquoi mon équipe est en tête de sa conférence et les Lakers huitièmes

Jaime bien la dernière phrase

scottian
scottian
Niveau 10
20 février 2005 à 17:15:24

pf,quel provocateur.

Lana4
Lana4
Niveau 3
23 février 2005 à 21:42:45

" alors qu´il n´existe pas un seul joueur qui joue en nba qui ne le merite pas"

Tu t´emportes là... Crois-tu vraiment que sans leurs cm, Greg Ostertag, Shawn Bradley,... seraient en NBA?

M-Luka-C
M-Luka-C
Niveau 5
13 mars 2022 à 21:28:50

Futur star :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment