moi svp vou m´aver oublier
On t´a oublier
Votez pour moa et vous verrez votre vie basculer ! ! ( du bon coté.....:-p) ! !
Je vote d´avance pour -despe- et Steve Francis 3
1er affrontement:- momo182: 2VS- OG_Loc: 22ième affrontement:- HotVibes: 0VS- SteveFrancis3: 23ième affrontement:- allentheking: 0VS- Wotan02: 14ième affrontement:- pierce_34: 1VS- -despe-: 15ième affrontement:- Sendo2: 0VS- drflo: 16ième affrontement:- prodigious: 0VS- BasketQc: 17ième affrontement:- blitztidus--: 0VS- SkySoft: 28ième affrontement:- tj6: 0VS- Mr-pognon: 1
salut, je vote pour Sendo2, allentheking,Mr-pognon,SkySoft, prodigious, despe, momo182 et HotVibes
1er affrontement:- momo182: 3VS- OG_Loc: 22ième affrontement:- HotVibes: 1VS- SteveFrancis3: 23ième affrontement:- allentheking: 1VS- Wotan02: 14ième affrontement:- pierce_34: 1VS- -despe-: 25ième affrontement:- Sendo2: 1VS- drflo: 16ième affrontement:- prodigious: 1VS- BasketQc: 17ième affrontement:- blitztidus--: 0VS- SkySoft: 38ième affrontement:- tj6: 0VS- Mr-pognon: 2
dc si j´ai bien pigé le vote dur 1 semaine...
Exact
À vrai dire non, c´est le premier qui arrive à 10 et tu peux voter pour tout les duels sauf le tient . ..
alors ya du monde allez venez parlez ! !
bon le vieux sujet ! !alors kel temps au canada ! !???
je vote pour Sky Soft ! !!!!
Ya kelkun ? ???????????????
je vote piur : OG_Loc: 2 , HotVibes; Wotan02, despe ( ce pseudo me fait rappeler de bons souvenirs), prodigious, SkySoft, Mr-pognon
merde je me suis mit
je suis dsl j´ai pas fait exprès
c´est que j´étais occupé a faire tt les matchs...
Eh oh tu serais pas trop jeune pour boire de la bière toi
allez votez ! !!!!!!!
OOOOOOOOO ! !vs etes ts en vacances ou koa???
bon je vote pour momo182