CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

venez parler du basket francais ici !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:24:09

ça se remplacera je pense, Souchu jouait plus trop.

hier a Pesaro... :honte:

je prefere pas en parler... a souligné du coté Italien les 20 pts ( a 10/11!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) de Nate Archibald, ancien des raptors.

FrEEzE_71
FrEEzE_71
Niveau 2
07 janvier 2005 à 19:46:34

enfin une défaite pour strasbourg sa fait plaisir ! Felicitations aux club français en ULEB Cup pour le carton plein et tout particulierement à Chalon avec Thabo Sefolosha evalué à 33 sa c´est du joueur

Hoss
Hoss
Niveau 4
09 janvier 2005 à 11:38:04

Ya qu´une chose a dire, c´est que pau, prend des roustes. et ne sera pas champion de france

FrEEzE_71
FrEEzE_71
Niveau 2
09 janvier 2005 à 13:40:27

c´est net ! et j´en suis très content i joueront pour le maintient c´est tout à mon avis pas de play off pour eux comme ils ont perdu pas mal chez eux . Allez Chalon ! :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 14:23:54

dans mon message precedent, je parlais de ROBERT Archibald, et non de NATE Archibald...

drin2
drin2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:23:53

si quelqu´un a des infos sur le prochain pigiste du bcm merci de les laisser.

boris88
boris88
Niveau 4
25 janvier 2005 à 09:35:32

Si le BCM c´et bien Besançon leur pigiste s´apelle Chris Morlende frere de Paccellie Morlende drafté par les sonics et qui jouait la saison derniere a Dijon. Paccellis joue maintenant au GRèce a lonikos mais j´ens chuis pa sur.Pour Chris Morlende il était l´année dernière a Golbey - Epinal ( asge) :coeur: et avais été courtisé par REims l´année ou il sont monté en Proa.ces stat avec Besançon sont de 8 passe et 12pt a 35%. Les joueurs de Besançon on faillit faire gréve après que leur salaire ne leur été versé. Sa fait mal surtout après la liquidation judiciaire de Rueil pat le tribunal de Nanterre.

boris88
boris88
Niveau 4
25 janvier 2005 à 09:37:53

Besançon a gagné face a Nante avec 1 très bonne evaluation pour Kelley Mcclure entre 35, 40

mimi68
mimi68
Niveau 6
25 janvier 2005 à 17:34:48

MOi je sui pour Le Mans et pour la SIG(strasbourg) :content: ( jabite a coter! :lol: )

Mysteryland
Mysteryland
Niveau 3
27 janvier 2005 à 16:35:04

Pour moi lameilleur équipe est belle et bien La SIG ( Strasbourg) vu leur classement, après avoir passez 3 saisons très très moyennes je trouve que cette équipe à du coeur comme ses dirigeants et tout le staff, perso sa fait 10 ans que je suis cette équipe!!! Entre être au fin fond du classement de 95 à 98 ( descente en Pro B). C´être regonflé à fond en pro b ( ou la sig atteint la finale de la coupe de france le 2 mai 99 au POBP et terminant champion de France de pro b tout en fêtant ses 70 ans). La SIg à aussi connu de grandes heures de basket de 99 à 2001 ( 2X demi-finaliste du championnat, chapo pour une équipe n´ayant jamais goûté à çà!!!!!! Je parle même pas des joueurs ayant côtoyé le club, des grands joueurs ( 98-99 Jarod Stevenson, 98-2001 et 2004 Paris Mc Curdy, 99-2002 Frédéric Forté, 99-2000 Terence Stansbury, 98-2001 Jack Lothian, 2001-2002 J-Reid, 2001-2002 Hugues Occansey 2000-2002, 2003-2004 le plus grand joueur de Pro A Mister Keith Jennings ou d´ailleurs il à fini sa carrière à la SIG, 2003-2004 le turbulant Rick Hugues, 2003-2004 Thierry Ruppert, et sans oublié le régional du club Olivier Weissler!!!!! ( Petite anecdote le père de d´Allan Houston à joué à la SIG, mais aussi, ceci concerne le FCM " Mulhouse" le père de Kobe Bryant à joué pour ce club, ou d´ailleur Kobe à joué à l´âge de 7 ans!!!!!!!!!! Et cette année je vois bien la SIG en Finale contre Le Mans, un équipe que j´apprécie beaucoup, d´ailleur chapeau à ce club!!! :)
Donc je donne rdv au supporter du Mans au PoPB au mois de Mai 2005 pour la finale, enfion je le souhaite!!!!!

Allez la SIG ( Strasbourg Illkirch Graffenstadden)

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
27 janvier 2005 à 22:08:15

moi chuis pour l´élan chalon bien sur!
avec thabo, mokonkongo et STAAANLEY JACCCKKKSSSON
on explose tout!!

boris88
boris88
Niveau 4
06 mars 2005 à 11:15:49

Ta oublié de dire 1 truc c´est que l´année ou la proA et passer a plus de club qu´avant . C´est qi qi devait redesendre en prosB normalement.Ne seraisse cette cher SIG . Sinon bravo pour le recrutement effectuer cette année Dommage qu Aymeric Jeanneau ne joue pa plus .

FrEEzE_71
FrEEzE_71
Niveau 2
06 mars 2005 à 15:00:22

la sig s´effoufle,le Mans inquiete,Paris chute alors que l´élan Chalon monte en puissance.Espérons qu´on fasse comme l´an dernier,c´est a dire TOUT gagné apré la semaine des as ! ! allé l´élan !

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat