CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kobe

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
08 novembre 2004 à 20:58:05

ce ki menerve un peu c ke bcp de gens disen ke kobe est un bouffeur de ballon mais la jregarde ses stats et face a sacramento il a fai 7pass deçisive et face a atlanta il en a fai 6 enfin jtrouv ke cet ané ilé tro fort(il la tjrs été) et il a un meilleur caractère sans shaq.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 novembre 2004 à 22:28:23

tu demandera a rudi.t si il a un meileurs caractere sans shaq......a la fin de la saison, pas apres 3 games/82.

pour t 7 assists c pareil, les saison passe aussi il faisait parfois beaucoup d"assists, c d"ailleurs un tres bon passeur......quand il a envie d"en faire ( ...)

et pour finir, il a ete ridicule lors des dernieres finals, d"autant plus qu"avec sur lui un defenseur de la trempe de prince, il etait evident qu"il fallait pas forcer autant de shoots......c pour moi quand meme le meilleurs joueur du monde, mais a 25 ans, il a toujours pas la tete....

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
09 novembre 2004 à 12:33:45

Wé moi ossi je trouve que kobe joue vraiment bien mais la tete ne suit pas et c´est vraiment dommage

mathieudu59
mathieudu59
Niveau 2
10 novembre 2004 à 18:35:05

mais arrété de le critiké ce pauvre kobe. Je suis sur que sans shaq dans son ékip il va montré de tres belles chose notemmen un jeu plus altruiste.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:29:30

Il va surtout pouvoir arroser comme bon lui semble...

Mais vu que Kobe est sacré ça ne sert pas à grand chose d´exposer mon point de vue sur lui. C´est juste dommage que ce soit une tete de con, avec un cerveau actuellement il serait le meilleur joueur du monde...

Dreams
Dreams
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:36:53

HERZELEID :

est ce que moi et MASKED-PINGOUIN ont l"a sacré nous ?

non, alors ne dit pas ici qu"il es sacré, ca n"est pas vrais pour nous tous.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
11 novembre 2004 à 10:07:39

J´ironisais...parce que toucher à Kobe... :o))

Mais je ne parle pas pour tout le monde bien entendu, je parle juste du gars qui l´a vu une fois joué, et il a mis 30 pts et maintenant se branle à chaque fois qu´il entend son nom...

Pas la peine de s´énerver pour si peu :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
11 novembre 2004 à 11:48:21

HERZELEID : :hap:

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
11 novembre 2004 à 18:20:02

lol herzelzeid

KB[8]
KB[8]
Niveau 4
11 novembre 2004 à 20:45:28

pfff kel caractere herzeleid.enfin bon jdi rien.jtrouv juste ke kobe est un des meilleur joueur.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
11 novembre 2004 à 20:54:22

je pense que Kobe croquera moins cette saison

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 novembre 2004 à 09:17:30

Quoi quel caractere? J´ai insulté personne à ce que je sache?

Je dis juste que Kobe et son comportement de diva devraient un petit peu se concentrer sur le collectif, parce qu´avec des 4/20 comme il y a 2 jours les Lakers sont mal barrés. Heureusement qu´il a les lancers francs pour sauver la face...

King_James
King_James
Niveau 7
12 novembre 2004 à 14:22:17

C´est vrai que Kobe n´est pas le joueur le plus collectif, il évolu dans le mauvais sens et ne servira a rien a part peut-être se vanter d´avoir de bon stats sans les points. Mais j´espère qu´un jour, un joueur comme Malone, Payton ou Shaq(qui étaient dans son équipe l´an passé et qui pourrait surement en dire long sur lui) lui fasse comprendre qu´il y a le collectif aussi. Quoiqu´il en soit, je trouve Kobe tout de même bon, mais c´est certain qu´il y a place à l´amélioration...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
13 novembre 2004 à 01:04:48

Si le Shaq n´a pas réussi, si Malone n´a pas réussi, je vois mal qui pourrais y arriver. 7ans de galère en perspective pour les Lakers, Kobe ne sera jamais un leader mental, leader scoreur oui, en défense également, mais en motiveur de troupe, je le vois mal. Et c´est là que le Shaq lui aurait été encore utile.

Mais les égos dans ce business :ouch2:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
13 novembre 2004 à 15:38:57

" mais arrété de le critiké ce pauvre kobe. Je suis sur que sans shaq dans son ékip il va montré de tres belles chose notemmen un jeu plus altruiste"

Si il aurait montré son jeu collectif avec shaq dans son équipe les lakers auraient été juste innaretable mais bon vu qu il veut voir se que sa fait d etre le leader d une équipe il la pouusé a la sortie et il va voir que c trop dur d etre tout seul contre 5 pour lui

boris88
boris88
Niveau 4
16 novembre 2004 à 09:46:44

Je considere kobe comme un cancer pour les lakers. C´est bon shotteur daccord. qu´elqu´un qui crois que le sort du match lui appartient et qu´il doit en l´occuence etre le seul a shooter.Aussi

josh
josh
Niveau 10
20 novembre 2004 à 18:46:01

et aussi il faut surtout pas prendre comme argument le fait qu´il fait bcp d´assistes pour dire qu´il ne bouffe pas de ballon. Un gars qui marque 30 points et qui fait 10 assistes, ca veut dire que sur la moitié des paniers, il a le ballon en main pour finir l action...

Perso je reproche à kobe de continuer à arroser quand ça ne va pas bien au lieu faire confiance à ses coéquipiers pour marquer. Sinon je suis d accord pour dire qu´il est vraiment bon mais qu´il lui manque la tête pour être au niveau de Jordan. Jordan arrivait toujours à bien se sortir des situations difficiles pour faire gagner son équipe. Kobe dans ce genre de situations il marque 40 points mais son équipe ne gagne pas forcément.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat