CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y'a-t-il des Basketeurs ??

Ascou
Ascou
Niveau 7
27 octobre 2004 à 09:32:49

:salut: !
Je voulais voir si il y a des basketeurs ds ce topic( je me doute bien)
Mais qu´ils ont msn :question: ! !
Donnez vos adresses pour vous connaître et parler sur msn ! :ok:

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:55:01

j´ai déjà essayé un truc de ce genre mais bocoup on peur après d´être envahi de parasite ou autre........

Ascou
Ascou
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:02:14

Ah, bon ben alors :

N´ayer pas peur je ne vais pas vous envoyez de virus ou autres ( je suis sympa :lol: )

si il y a des basketeurs et il ne veule pas donnez leur adresse moi c :
ascoubasket10@hotmail.com
VENEZ :ok:

Ascou
Ascou
Niveau 7
27 octobre 2004 à 14:02:53

Au faîtes :merci: !

Ascou
Ascou
Niveau 7
29 octobre 2004 à 09:27:47

On pourra parler de tout ce que vous voulez ! !

Ascou
Ascou
Niveau 7
29 octobre 2004 à 13:30:57

Laissez, moi un message pour savoir ! !
:merci:

Septy
Septy
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:50:39

Bonjour a tous ! !!!!!!!!!!
Vous allez bien?
ALors voila je vien de creer un forum qui parle de jeux video et bocoup d´otre chose :)
il commence a y avoir du monde mais j´aimerai bien que vous veniez vous y inscrire et y participer :)

http://sephirothffvii.forumactif.com

Je cherche oci des modéro

Ascou
Ascou
Niveau 7
29 octobre 2004 à 16:07:50

:stp: !
Ne fait pas trop de PUB!
Même si j´irais jetter un p´tit coup d´oeuil !
:merci:

Ascou
Ascou
Niveau 7
31 octobre 2004 à 10:53:22

Alors, personne ve parler sur msn de basket, ou autre ? ??

Ascou
Ascou
Niveau 7
03 novembre 2004 à 15:13:24

Aller, je suis sur qu´il y a des garçons où filles qu´il veulent venir ne soyez pas timide :ok: !

Ascou
Ascou
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:37:17

bon, ben c pas grave...
Mais si vous voulez pas en parlez ici, ben allez
voir au moins sur mon adresse ( Mais ça serais bien que vous laissez u p´tit pour dire que
que vous venez allez @+ :ok:

Nico6284
Nico6284
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:36:37

nico6284@hotmail.com j´ai pris ton msn aussi :)

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
05 décembre 2004 à 18:16:23

mdr...C´est pas une rubrique rencontre ici !

Moi je suis un basketteur mdrrr, Vive les Lilas !

Ascou
Ascou
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:34:12

oki nico :merci: !

tcbigboss01 :d) Pfff je le sais bien...
c´est pour parler justement de " Basket"

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
16 décembre 2004 à 13:19:17

moi j´aime bien le lancé franc . .. je ne suis pas mauvais la dedans ! :)

Ascou
Ascou
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:51:10

:lol: !

Ascou
Ascou
Niveau 7
09 janvier 2005 à 09:42:25

Je vous le rappelle si vous m´ajouter marquer un p´tit mess comme koi vs l´avez fait car après je ne sais pas c´est qui

:merci: encore :salut:

SEAFLYING
SEAFLYING
Niveau 8
12 janvier 2005 à 22:09:58

ismlove89@hotmail.com 15ans 75015 !

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
12 janvier 2005 à 22:53:48

clep@hotmail.fr
g 12 ans et j´ai deja 5an de basket derriere moi
et oue :cool: si vous voulet un site de basket street http://www.basketsession.com :up:

Ascou
Ascou
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:59:46

:salut: ! !

Ouais sympa je vais vous ajouter ( bien entendu comme tous les autres :lol: )

:merci: d´avoir poster un mess ! !

@+

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment