CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chicago Bulls

Caramba
Caramba
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:03:29

Voila J´aime cet equipe! non pas parce quelle avait M.J dans leur equipe mais parce que elle déchir tout!

allentheking
allentheking
Niveau 3
09 octobre 2004 à 11:26:59

ouais, bon quand même , elle a pas terminé sur les cîmes du classement, c´est le moins que l´on puisse dire. D´acord , ils ont eu un bon tour de draft mais quand même, ca m´étonnerait qu´elle revienne un jour au niveau de l´équipe M.J-Pippen

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:10:38

moi je suis fidele aux bulls depuis 13ans.je suis hyper-content de la venue d"andres nocionie.je le voyais souvent jouer avec tau vitoria en euroligue+liga acb.il a le potentiel nba sans probleme,et je pense que ca sera un remplancant efficace au poste 4 au debut,avant de devenir starter.
mais bon maintenant faut que le club arrete ses conneries d"echanger tous les bons contre...des moins bons.a titre perso,j"ais toujours pas digerer le depart d"elton brand.virer bill cartwright non plus ne rime a rien.c une eternelle reconstruction qui rime pas a grand chose...
sinon a l"ouest je suis un fans des mav"s.mais la aussi cuban fait n"importe quois a prendre ailliers sur ailliers.ya pas un pivot dans ce team...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:16:04

Je trouve ça bien de voir des fans fidèles aux Bulls malgré leur chute, si on comparait les fans il y a 10 ans et les fans actuels je crois qu´on serait loin du même résultat :sarcastic:

Pour cette saison je crois pas que l´optimisme soit de rigueur, peut-être que le duo Gordon-Hinrich fera des miracles et arrivera à faire jouer les 2 fénéans sous les panneaux. Ca me semble compliqué mais sait on jamais....

Mais c´est vrai que la politique de recrutement est étrange notament le départ d´Elton Brand qui était vraiment incompréhensible. Ajoutez à cela la blessure de Jay Williams suite à son accident de moto, vous vous dites que non seulement les dirigeants sont nuls, mais en + ils ont la poisse.

Peut-être reverra-t-on un jour une équipe digne de ce nom dans l´Ilinois...

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:35:00

herzeleid :merci: pour tes commentaires sur les derniers fideles des bulls.nocionie va bouger a l"interieur et ce sera pas de trop! :non:
les dirigeants sont tellement navrant que meme mj ete partie " driver" les bullets plutot que de rester gm aux bulls.franchement c :honte: pour cette franchise...
en revanche a-tu des news fraiche sur wiliams??? :question: .

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 octobre 2004 à 15:26:14

Sur Jay Williams? Non pour le moment rien. On parlait d´un retour possible en ce début de saison il y a qq mois, mais cet été rien n´a été confirmé, et j´ai de gros doute sur sa présence. A mon avis il faudra attendre un long moment avant de le revoir ( 6mois? 1an?)

Le seul truc dont je sois sur, c´est que pour le moment il est sur l´IL...

De plus le choix de Gordon à la draft va dans le sens de son remplacement. C´est dommage il avait fait une saison de rookie prometteuse...

Dreams
Dreams
Niveau 10
12 octobre 2004 à 00:59:00

:merci: pour reponse herzeleid.

vient sur notre topic:ligue nba 2004-2005.

10team sont closed ( moi c dallas) mais les autres sont open.

tu prend page 5 et la tu clique sur le lien creé par"sam-i-m. ( j"oublier:avant choisie 1team en page 1...et apres page 5.

-team indisponible:

-dallas
-detroit
-houston
-lakers
-phoenix
-boston
-toronto
-minesota
-orlando
-me rappel+ de la derniere...quand tu sera page 5 et que tu basculera vers nos topic,tu n"aura plus qu"a creer le tient pour ton team...et c partie pour les transferts :oui: :oui: :oui: !!

-j"espere que tu viendra,tu ma l"air sympa,et tu connait la nba ca se voie...bon je me couche :sleep: ...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
12 octobre 2004 à 09:24:52

Euh les leagues je connais et j´ai pas trop le temps de m´en occuper, donc je m´inscrirai pas, pour avoir droit à 5 pages de trades à lire entre 2 passages sur le net.

Mais c´est sympa d´avoir proposé :)

baba87
baba87
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:18:39

Caramba ce message clique sur le lien pour t inscrire a la grande ligue,les bulls sont encores dispo,il reste 24 team

baba87
baba87
Niveau 10
13 octobre 2004 à 07:21:03

et voici le lien,c aussi pour les autres intérésé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29-7445531-1-0-1-0-0.htm

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:14:33

:salut: j"avait dit le 9 octobre a 14h10,38s
page 1,
q"andres nocionie aller s"imposer au seins des bulls.c bien partie en tout cas,la nuit derniere il c fendut de 20pts-6/7 a deux pts-1/2 a trois pts.+12rbd,2ctr,2ass. meme en pres-saison,c"est encourageant.

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
02 mai 2005 à 01:50:40

allezzzzzzz fan des bulls c´est ici!!!!!!

les bulls en playoff!!!!!!!!!!!!!! les bulls sont de retour au devant de la scene!
qui l´aurait cru!!!!!!!

Gooooooooo buuuuuuuuuuullllllllllllllllllsssss

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:30:25

putain mais arrêtez de déterrer les topics d'il y a 5 ans !

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:07:01

mieux vaut en créer des nouveaux à chaque fois

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse