^__^ le modéro du forum bd-mangas nous fait l´honneur de sa presence ici , Sky va etre content ( sauf si TElombre n´aime pas I´ll ^^
Et pour repondre a ta question , ben tout dépend de la dose de chance que tu as avec toi , si tu es cocu dans ce cas la tu peu marquer de plus loin que le milieu de terrain
Mais si l´on exclu le parametre chance je dirais que je suis plutot bon a 4-5 metres du panier , et vraiment moyen a 6.25m ^^
