Je voudrais pas jouer les rabajoies, mais il y a 10 ans Jordan avait déja pris une première fois sa retraite...
Pour ce classment j´opterais plutot pour Olajuwon, Malone, Ewing ou " l´Inspecteur" Derrick Colleman
lasousmerde
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:59
ouep mais il revenu et a remporté 2 titres il me semble
et puis c Coleman sale rabat-joie qui est un super joueur malgré ton smiley
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:21:48
et puis Jordan a remporter 3 titres après ta retraite!
Herzeleid, c´est les meilleur joueurs des 10 dernieres années.
Herzeleid
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:04:02
Oui oui oui oui
Mais il y a 10 on était en 1994, et débutait la période victorieuse des Rockets, et le Magic de Penny commençait à grandir.
Alors bien sur Jordan était plus ou moins là, il a remporté des titres, mais il est aussi revenu avec les Wizards
Donc moui pour Jordan
Et l´Inspecteur vous le plaçait ou
Critikeman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:34:32
l´inspecteur? assez loin.
j´ai oublier anferee hardaway, mais si on suit ton raisonnement comme t´a fait pour Jordan, anfernee est en plein noir, il se blesse, et n´a plus son meilleur niveau.
ou + simple, Jordan = inclassable!
Herzeleid
Niveau 10
15 septembre 2004 à 06:53:15
En fait... fait ce que tu veux, classe qui tu veux et tout ira bien dans le meilleur de monde
Et Penny est toujours là malgré les blessures ne l´oublie pas
Mais c´et vrai qu´il n´aura connu que 4-5 saisons fastes ou il arrivait même à faire de l´ombre à un certain Shaq, c´est dire
drflo
Niveau 9
15 septembre 2004 à 11:00:21
1 jordan 2 robinson olajuwon 4 shaq 5 duncan
SkySoft
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:38:29
Mais, herz, les meilleurs joueurs des 10 dernieres annees, ça correspond a 1994 juska aujourd´hui... Comment peux-tu ne pas y mettre Jordan??? 3 titres, 3 titres de MVP des Finals, titre de MVP de la saison, du all-star game, meilleur marqueur, etc... Je comprends pas vrt ton raisonnement...